Fantasy Dream - Le forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Absence prochainement dans votre guilde

3 participants

Aller en bas

Absence prochainement dans votre guilde Empty Absence prochainement dans votre guilde

Message  Meloman Ven 5 Fév - 22:57

Salut a tous,

Je vais surement me faire disputer mais je voit pas ou je pourrais poser autre part ce topique ^^

Voila en fait je part en Pologne pour mes études pendant trois mois, il me sera donc difficile de me connecter pendant ce labs de temps (je ne sait pas encore si j'aurai une connexion internet fiable la-bas), de plus je part prendre une semaine de vacance la bas (on se refait pas ^^) donc a partir de la semaine prochaine je ne pourrait pas me connecter et après on verra.

Dans tout les cas je vous tiendrait au courant des mes aventures Polonaise via le forum (même si je n'ait pas de connexion un cyber-café sa doit exister même en Pologne ^^)

Sur ce bon jeu a tous !!!!

Meloman
Meloman
Meloman

Messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 35
Localisation : )

Revenir en haut Aller en bas

Absence prochainement dans votre guilde Empty Re: Absence prochainement dans votre guilde

Message  lio Sam 6 Fév - 13:32

Bonnes vacances Very Happy

Sur ce j'ai noter et si le GM ne sait pas pk tu est pas co je vais lui dire Smile

lio

Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Absence prochainement dans votre guilde Empty Re: Absence prochainement dans votre guilde

Message  Meloman Sam 6 Fév - 14:19

Ok merci bien Very Happy
Meloman
Meloman

Messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 35
Localisation : )

Revenir en haut Aller en bas

Absence prochainement dans votre guilde Empty Absence

Message  Leelö Sam 6 Fév - 22:22

Alors ce samedi 13 février je pars en vacances pendant une semaine, donc pas d'internet.
Donc Tattoo la sauvage et Bizzari mon p'tit diablotin seront vos tuteurs pendant mon absence ^^.
Vous les écouterez sans râler ! Very Happy
En espérant que vous serez sage.

Maman Leelö La Sanguinaire vous embrasse Very Happy & retourne jouer xD.
Leelö
Leelö
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 30
Localisation : Picardiiiiie

Revenir en haut Aller en bas

Absence prochainement dans votre guilde Empty Re: Absence prochainement dans votre guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum