Fantasy Dream - Le forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Personnage : Bizzari

Aller en bas

Personnage : Bizzari Empty Personnage : Bizzari

Message  Jonathan Lun 15 Mar - 4:11

Tout au sud des royaumes de l’est se trouve un territoire nommé Strangleronce. Dans se territoire se trouve beaucoups de groupes aux intentions hostiles. L’un d’entre eux composer de 5 guerriers tous vetus de noir, dont seul le symbole rouge dy symbole de la horde décorant les casques rompait avec la couleur du sinistre défilé. Leurs armes - lances, épées et couteaux aux lames ondulées - accompagnaient leur avancée de bruyants cliquetis.
Les guerriers n’étaient pas encore arrivés à trois kilomètres du camp rebel que leur avancée fut interrompue : un homme seul se tenait en travers de la route, et là où quiconque aurait fui, lui semblait les attendre.
Assis sur un rocher qui dépassait du sol, il était couvert d’une armure blanche et verte qui cachait tout son corps à l’exception de sa tête qui était protegée par un carmail émeraude. Il avait un visage jeune, des yeux bleu foncé.
Voyant approcher le groupe, l’homme se leva, tandis que les soldats, sur l’ordre du chef de bataillon, l’encerclaient et le menaçaient de leurs armes. Du haut de son cheval, le général héla l’inconnu :
- Un seul geste de ma part et mes hommes t’ôtent la vie, alors dis-moi sans détours qui tu es et pourquoi tu es ici !
- Qui je suis ? répondit le jeune homme sans aucune marque d’inquiétude. Cela ne t’interesse pas.
- et pourquoi cela ?
- Un mort n’a pas besoin de connaître le nom de celui qui le tue.
- Tu ne sembles pas saisir la situation ! reprit le général. Même si tous les soldats de ton armée étaient cachés aux environs, prêts à nous repousser, cela ne sauverait pas l’alliance de tous ses ennemies.
Voyant que le jeune dranaie ne réagissait pas, il enchaîna :
- Tu commences à comprendre ? Toutes les tribus de la horde qui lui livrent bataille depuis si longtemps ont décidé de s’associer pour porter une offensive générale et décisive ! En ce moment même, les armées des cinq autres royaumes de la horde attaquent les principales capitales de l’alliance ! Vous êtes perdus ! » conclut-il avant de partir d’un grand rire.
Mais il fut interrompu par l’être à la peau azur:
- je me fiche des autres armées. D’autres les repousseront aisement. Tu devrais plutôt t’inquiéter de ton propre sort.
L’exultation du général laissa place à de l’agacement :
Tu m’ennuies, jeune ignorant ! Tu nous as fait perdre plusieurs minutes, et c’est déjà trop. Soldats, abattez-le ! » cria-t-il à l’attention des hommes qui encerclaient le jeune homme.
Plusieurs attaques s’abattirent sur le jeune dranaie mais une aura l’avait proteger et absorber toutes les attaques.
- je n’ai pas besoin d’une armée. Je vous repousserai seul, car même si vous êtes plusnombreux, vous n’aurez aucune chance tant que je serais votre adversaire.
- Tu es ridicule ! lui répondit le chef de troupe avant de lancer à nouveaux ses hommes contre lui.
Ce fut quatres barbares se jetaient vers lui, mais Balder resta à sa place. Il écarta les bras et prononça juste deux mots, à peine audibles pour l’assemblée :
- chaine d’éclaires
Une lumière jaillit de son corps, puis, l’instant d’après, trois membres de la horde gisait mort sur le sol. Le quatrieme apeuré tenta de s’enfuir mais le dranaie abattit ses deux masses sur le crane du fuyard.
Le général, seul rescapé de ce phénomène surnaturel, n’avait rien vu ni rien compris. Il était immobile, l’air hébété :
- Que... que s’est-il passé ?
- Ecoute-moi bien ! lui dit sèchement le jeune dranaie, ignorant sa question. Sache qu’à partir de maintenant, L’alliance est protégé par la compagnie fantasy dream, et tant qu’il en sera ainsi, aucun envahisseur ne pourra nous soumettre. »
Puis tournant le dos à l’émissaire de la horde, il lui dit encore :
- Pars transmettre ce message à ton chef, et ne reparais plus jamais ici. »
Mais le général, remis de sa surprise, se redressa et empoigna une hache à deux mains, clamant :
- De quel droit me donnes-tu des ordres ? J’ignore ce qu’il est arrivé à mes hommes, mais rien ne pourra te sauver de ma hache !
Il porta un coup en y mettant toute sa force, mais le jeune chaman bloqua la lame d’une seule seule de ses masses.
- Je pensais que tu avais compris la leçon, tant pis pour toi…
bloquant toujours la hache de sa masse, il tendit son autre main vers la poitrine du chef d’armée, et une éclair en jaillit. Lorsque le corps du hordeux retomba à terre, la vie l’avait presque quitté.
- qui… qui est tu ?
Mais sa question ne recu aucune réponse. Le jeune chaman avait disparu.




voila présentation de bizzari reroll de tathane lol. metiers : alchimiste 375 et enchanteur 325 pour le moment

Jonathan

Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum