personage : Vongola
Page 1 sur 1
personage : Vongola
Les portes du château étaient hautes et le pont-levis était levé. La forte pluie, accompagnée de vents violents, battait fortement contre les portes. La nuit était tombée depuis un moment. Les gardes étaient placés sur les remparts et avait du mal à garder la tête haute. Leurs vêtements étaient trempés et ils craignaient d’attraper un mauvais rhume. Les temps étaient durs et les mages guérisseurs étaient peu nombreux.
Un jeune homme se tenait devant les douves. Il portait une armure blanche et une cape assortie d’une capuche pour lui protéger le visage. Une épée dans son fourreau pendait derrière son dos.
Il ne voyait aucune lumière. Mais bon il devait être difficile de garder des torches allumées en extérieur par se temps.
- Qui va là ? hurla soudain une puissante voix.
- Un pretre venue de forgefer.
- Que venez vous faire ici?
- Voir mon frere Tathane. Vous me laissez entrez?
- Quel est le mot de passe ?
Le jeune pretre du nom de vongola eut un léger sourire avant de déclarer à voix haute :
- Ragoût. C’est celui que l’on ma donner. Si cela à changer depuis, vous n’avez qu’à m’abattre. Mais mon fantôme viendra vous hanter.
- Ça ne sera pas nécessaire.
Et sur ses mots le pont-levis commença sa descente.
voila la présentation du reroll de mon frère. il est dans la guilde donc falait le présenter lol. il a pa de métier avec se perso
Un jeune homme se tenait devant les douves. Il portait une armure blanche et une cape assortie d’une capuche pour lui protéger le visage. Une épée dans son fourreau pendait derrière son dos.
Il ne voyait aucune lumière. Mais bon il devait être difficile de garder des torches allumées en extérieur par se temps.
- Qui va là ? hurla soudain une puissante voix.
- Un pretre venue de forgefer.
- Que venez vous faire ici?
- Voir mon frere Tathane. Vous me laissez entrez?
- Quel est le mot de passe ?
Le jeune pretre du nom de vongola eut un léger sourire avant de déclarer à voix haute :
- Ragoût. C’est celui que l’on ma donner. Si cela à changer depuis, vous n’avez qu’à m’abattre. Mais mon fantôme viendra vous hanter.
- Ça ne sera pas nécessaire.
Et sur ses mots le pont-levis commença sa descente.
voila la présentation du reroll de mon frère. il est dans la guilde donc falait le présenter lol. il a pa de métier avec se perso
Jonathan- Messages : 17
Page 1 sur 1