Fantasy Dream - Le forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Tattoo, Elfe de la Nuit

Aller en bas

Tattoo, Elfe de la Nuit Empty Tattoo, Elfe de la Nuit

Message  Tattoo Mer 27 Jan - 1:36

Alors, je me présente =p

Tattoo, Elfe de la nuit, Chasseur.
Actuellement lvl 36.
Métiers : Dépeçage (223) et Travail du cuir (152), Cuisine (117).
Rang : Grand Maître 2 (je sais même pas ce que c'est =o LOL)

Alors ben voilà hein ^^ Je crois que c'est tout ce que je peux dire.
Ah sinon, j'ai deux autre persos, mais qui ne font pas partie de la guilde.

Tayän, Draeneï palouf spé vindicte lvl 70, full s1, mineuse (257) et forgeuse (151) (actuellement en monte x))
Hakyä, Elfe de la Nuit drood lvl 10 (oui elle est toute jeune x)), future tank, herbo (101) et alchi (100), avec secourisme (62) et cuisine (23).

Je mets les créa des mes autres persos à disposition de la guilde, moyennant les compos bien entendu.


Voilààà =D C'est moi, Tattoo, THE Elfe de la Nuit x)
Kisu à tout le monde et bon jeu Wink
Tattoo
Tattoo
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2010

https://fantasydream.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tattoo, Elfe de la Nuit Empty Re: Tattoo, Elfe de la Nuit

Message  Tattoo Ven 26 Mar - 3:38

Tout avait commencé dans ce petit endroit, non loin de Teldrassil. Tattoo y a ouvert les yeux, et y a grandi les vingt premières années de sa vie. Elle s’est initiée toute sa vie à la vocation de Chasseresse, tout comme sa grande sœur qui l’a recueillie et élevée : Taöu. Ce fut elle qui lui inspira d’ailleurs son nom. Tattoo ne connait plus son véritable nom, mais a décidé de s’en donner un autre lorsqu’elle mania pour la première fois un arc et que ses marques apparurent sur son visage. Elle est passée maître dans l’art de la chasse, se dissimulant parfaitement dans la nuit, brandissant son arc, et le tendant au rythme du vent. Elle avait tout pour devenir une excellente chasseresse et reçu de nombreux conseils de sa grande sœur de cœur. Puis un jour, elle décida de quitter Teldrassil, se mettant en route pour Darnassus afin d’accomplir sa mission. Elle apprit bien vite à manipuler toutes sortes d’armes, et finit par se décider à quitter la terre des siens. Tattoo voyagea jusqu’à la ville des humains, Hurlevent. Elle finit par aller dans la forêt non loin, et tomba sous le charme d’un loup. Elle tenta alors de le dompter et l’animal devint au bout de quelques jours son meilleur ami. Tattoo a également rencontré dans cette ville trois intrigants personnages au premier abord, mais de très bons amis ensuite. Tout d’abord, ce fut Leelö, une jeune voleuse un peu jeune dans sa tête mais qu’elle respecte. Ensuite, Nawëly, avec qui elle n’a pas souvent l’occasion de discuter à son plus grand regret mais qu’elle trouve réfléchie et avec qui elle aime partager des opinions. Et enfin Thatane, un homme qui a tenté de la séduire une fois mais dont elle a repoussé les avances. Tattoo n’a d’yeux que pour la chasse, et repousse tout homme qui souhaite l’avoir à son bras. Tous les quatre se réunirent alors et fondèrent Fantasy Dream. Tous s’accordèrent sur le fait que ce devait être Leelö la cheftaine, alors elle fut nommée à l’unanimité. Chacun prononça son serment et jura fidélité à la guilde, promettant de lui faire honneur.
Tattoo
Tattoo
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2010

https://fantasydream.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum