Fantasy Dream - Le forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

les métiers

Aller en bas

les métiers Empty les métiers

Message  Jonathan Lun 15 Mar - 4:33

il serait bien de faire un recensement des metiers dont dispose la guilde afin de savoir ou on en ai. il serait bien d'avoir un haut level dans chaqu'un d'entre eux afin d'avoir un guilde bien equiper.
- perso je peu disposer d'un forgeron haut level avec qq bonnes recette.
- d'un alchimiste haut level avec egalement qq bonnes recette et les transmutation du pouvoir primoridal et de l'arcanite
- d'un ingenieur 375 disposant de qq bonnes recette egalement dont deux bon fusil haut level.
- d'un mineur et d'un depeceur haut level.
- et jai un pote 375 en joalerie amis il a pas tropde recette haut level. mais peut etre utile pourles gemmes.
voila je propose que chacun nous dise les metiers qu'il fait et que l'on essaye d'aiderles gens a augmenter.
deja je pense kil serait bien que la guilde dispose d'un herboriste 375 pour les plantes et egalement d'un cuturier haut level ainsi que d'un enchanteur haut level pour les sac et enchantelment.
voila donc je reviens a l'idée de base je propose un recensement des metiers lol

Jonathan

Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum