Fantasy Dream - Le forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Leelö - Elfe de la nuit

+2
arthychox
Leelö
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Leelö - Elfe de la nuit - Page 2 Empty Re: Leelö - Elfe de la nuit

Message  Leelö Jeu 25 Mar - 21:26

Arrête de critiquer, le but était de faire quelque chose de marrant alors chut. De toutes façons je serai surement pas sur le jeu à ton retour. Dimanche, je pars 1 semaine à Londres x). Allez Hugh sale râleur !
Leelö
Leelö
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 30
Localisation : Picardiiiiie

Revenir en haut Aller en bas

Leelö - Elfe de la nuit - Page 2 Empty Re: Leelö - Elfe de la nuit

Message  Tattoo Ven 26 Mar - 3:25

Oh my god génial xD
J'adore ma description xD Je suis puissante, avec un fort caractère et je refuse tout homme dans mon existence. Je te fais donc penser à ça ? xD

Hâte de lire la suite. J'vais faire mon histoire moi aussi tiens xD
Tattoo
Tattoo
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2010

https://fantasydream.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Leelö - Elfe de la nuit - Page 2 Empty Rencontre

Message  Leelö Sam 10 Avr - 23:13

« Ce sont tous les mêmes ». C’est ce que pensait Leelö avant de tomber follement amoureuse. Chose à laquelle elle n’avait jamais songé et même jamais laissé place. Pour elle l’amour menait à la mort. L’amour entraîne la folie et l’on serait capable de tout. Si c’était cette idée qu’elle avait de l’amour ce n’était pas pour rien. Elle avait vu ses parents mourir ensemble et par amour. Elle ne voulait même pas imaginer une seule seconde de pouvoir perdre l’homme de sa vie. Elle trouvait déjà assez difficile d’imaginer ses frères morts.
C’est un jour de repos que l’amour naquit en elle. Elle était dans le Parc en compagnie de Bizzari, Tathane, Näwely, Tattoo et encore beaucoup de ses frères. Ils discutaient au soleil. Au bout de quelques minutes, un messager arriva et demanda Bizzari. Il lui donna une lettre, celle-ci venait d’un certain Rakuenn.
Tathane : Tiens ? Que dit notre ami ?
Bizzari : Qu’il est de passage à Hurlevent et qu’il serait sympathique de se retrouver à la Taverne.
Tathane : Que vient-il faire ici ? Je croyais qu’il avait abandonné la démonologie.
Bizzari : Nous discuterons avec lui de cela. –Il se tourna vers le messager- Dis lui de nous rejoindre vers 18h à la Taverne du Cochon siffleur.
Le messager nota ce qui était à dire et partit donner la nouvelle au vieil ami des deux garçons. Leelö fit une tête étrange. Nawe le remarqua. Elle chuchotait.
Nawe : Pourquoi tires-tu cette tronche ?
Lee : Tu sais à quel point je déteste les démonistes..
Nawe : Ah oui. Mais c’était un ami de Tathane et de Bizzari, alors dis-toi que c’est sûrement un gentil garçon.
Lee (peu convaincue) : Moui moui.

Bizzari proposa à tous de rejoindre leur chambre et d’enfiler une tenue plus légère. Tous se levèrent et partirent en direction de la douche.

Tous avaient enfilé quelque chose d’élégant. Näwely avait une robe bleue qui marquait sa taille svelte et s’était attaché les cheveux. Elle était superbe et Tathane ne manqua pas de lui faire remarquer et prit sa main afin de lui déposer un baiser. Tathane était aussi très beau, il avait revêtu un ensemble blanc qui faisait ressortir sa peau violette. Son habit était simple mais il le sillait à merveille. Tattoo avait enfilé une robe blanche, Leelö la regardait avec attention. Pourquoi ne voulait-elle pas d’hommes ? Elle était superbe et intelligente, elle aurait facilement trouvé de quoi la satisfaire. Bizzari avait revêtu un ensemble beige, cet habit était de très bon goût et attirait le regard des jeunes femmes émerveillées par l’élégance de celui-ci. A cet instant, Leelö interrompit son observation et passa son bras dans celui de Bizzari avant de jeter un dernier regard aux filles bien trop éblouies à son goût. Bizzari ria et ne manqua pas de lui reprocher sa bêtise. Leelö chuchota.

- Tu sais, elles ne sont pas assez bien pour toi –Un sourire éblouissant marqua son visage-. Tu vaux mieux que ça mon grand frère adoré.
.
Il l’observa à son tour. Elle portait une de ses robes les plus galantes et les plus « flashy ». Il la trouva ravissante. Le rouge faisait ressortir sa peau rose et ses lèvres qui laissaient toujours place à un sourire. Il la regarda dans les prunelles. Cette fille, il l’adorait. Il savait qu’elle avait besoin de lui. C’est pour cela qu’il cédait souvent à l’imprudence de la jeune femme. Il ne voulait pas la décevoir et la perdre.
Leelö remarqua le regard à la fois triste et heureux du garçon, elle comprit de suite ce qui le tracassait.

Lee : Je ne t’abandonnerai jamais. Tu es mon frère. Sans toi, je ne suis rien, je suis perdue. Tu as fait ta place dans mon coeur et crois-moi cette place tu la garderas.

Elle lui fit un bisou sur la joue et s’élança vers le bar pour passer commande tout en jouant de son charme pour avoir un petit prix sur le tout. Il la regarda s’éloigner et soupira. Décidément c’était une vraie pile électrique. Tathane lâcha la main de Näwely, la laissant aux côtés de Tattoo. Il prit son frère à part.

Tathane : Je sais que tu prends soin d’elle et qu’elle t’aime. Elle parle souvent de toi à Näwely, elle se demande si elle te mérite réellement et si son caractère ne te poussera pas à l’abandonner un jour. Elle a les mêmes frayeurs que toi.
Bizzari : A la vie, à la mort.
Tathane : Voilà.

Il tapa sur l’épaule de son frère l’incitant à rejoindre la tablée. Bizzari respira un bon coup et partit s’asseoir à côté de sa sœur. Elle lui attrapa de nouveau le bras et posa sa tête sur son épaule. Il se détendit un peu et rejoignit la conversation. A cet instant, un homme entra dans la salle.
Tathane lui fit signe. Le jeune homme vint s’asseoir à côté de Tathane, en face de Leelö. Elle releva la tête, ouvrit les yeux, prête à de nouveau sortir sa drague. Lorsqu’elle le vit, elle ferma la bouche et devint rouge. A cet instant elle détesta sa robe qui devait sûrement faire ressortir son embarras. Elle s’excusa d’une tout petite voix et partit aux toilettes de l’auberge. Näwely la rejoignit.
Näwe : Enfin qu’est-ce que tu as ?
Lee : Il me met mal à l’aise.. –elle lâcha ses mots-
Näwe : La grande dragueuse professionnelle a dit quoi ? –Nawe écarquilla les yeux-
Lee : Tu as très bien entendu..
Näwe : AH AH AH

Leelö sursauta.

Näwe : TU TOMBES AMOUREUSE ANDOUILLE.
Leelö –prise de peur- Non non non, je ne suis pas….amoureuse – Elle eût du mal à prononcer ce mot-
Näwe : Mouais.. On verra sa plus tard. Respire un bon coup et sors ton grand jeu poulette !

Avant que Lee ne donne une réponse, Näwely s’éclipsa. Elle se regarda dans la glace.

Lee : Qu’est-ce qui m’arrive.. Je ne me reconnais pas.

Elle ouvrit le robinet et avala quelques gorgées. Elle souffla un bon coup, replaça son sourire au coin des lèvres et rejoignit la tablée. Elle évita le regard interrogateur de celui qui devait être Rakuenn et lâcha.

Lee : J’ai cru que ma robe avait craqué – Un grand sourire s’afficha –
Tattoo : Chose qui habituellement ne t’aurait pas gêné –Elle ria-
Lee : Si si - ^^’ –
Bizzari –toujours là pour aider sa sœur- BON, il arrive ce gigot !

Rakuenn l’observa. Il la trouva belle, très belle. Elle avait quelque chose de particulier. Il fut soudainement attiré par cette fille. Son sourire le rendait fou. Et ses prunelles qui en disaient beaucoup sur la fille déterminée qu’elle était marquèrent son esprit. Elle savait qu’il la regardait mais évitait toute attention vers lui continuant de chatouiller Bizzari, blasé. Il tira une conclusion hâtive. Elle n’était pas pour lui. Il baissa la tête et s’isola quelques instants. Lee l’observa à son tour. Elle le trouvait sublime. Elle s’arrêta sur ses prunelles d’un noir profond puis sur ses lèvres pincées qu’elle aurait voulu embrasser pendant des heures. Il ne la regardait plus. Elle soupira, sa séduction n’allait pas fonctionner sur lui. D’un côté, cela l’attristait mais d’un autre elle avait au moins une raison pour se convaincre de ne pas tomber « amoureuse » de lui. Ce mot lui faisait froid dans le dos. Néanmoins l’envie de lui parler la démangeait. Elle respira un bon coup et s’élança.

Leelö : Hum.. Rakuenn ? Je me pose une question

Rakuenn étonné, leva la tête. Leur regard se croisèrent. Il frissonna.

Rakuenn : - il sourit – Oui, je t’écoute.
Leelö : - Elle fronça les sourcils, essayant de se concentrer sur ce qu’elle allait dire- Eh bien, tout à l’heure j’ai entendu Bizzari dire que tu étais –elle marqua un temps- démoniste pendant un temps. J’aimerai en savoir plus car autant être sincère, je n’aime pas la démonologie. –elle s’efforça de lui sourire-
Rakuenn : J’ai repris l’entraînement de la démonologie. Et pour répondre à ta question, je dirai déjà que les démonistes sont vite classés dans la case « méchant ». –Il releva les yeux et lui sourit à son tour-. Il est vrai que notre magie vient de l’ombre, néanmoins elle est utilisée dans de bonnes conditions. Et je pense qu’il vaut mieux que cela tombe entre nos mains pour être utilisée pour « le bien ». Nous avons certains codes, la magie noire est utilisée avec précaution. Il ne faut pas croire que les démonistes se préparent à détruire tout, tu sais.

Il continuait son récit, Leelö l’écoutait parler. Elle buvait ses paroles et se laissait bercer par sa voix mélodieuse. Elle aurait donné n’importe quoi pour pouvoir faire durer cette conversation des heures, des années. Ils s’isolaient tous deux dans leur conversation, le reste du groupe les laissait et discutait conscients d’assister à un coup de foudre.
Une fois le récit fini, Rakuenn soupira. Il la fixait, et elle le fixait. Ils se souriaient. Leelö tombait amoureuse, elle le savait et ne tentait pas de résister à la chaleur qui se dispersait dans tout son corps. Näwely étant trop impatiente, vint sortir Leelö de ses rêves. Elle lui rappela l’heure et l’invita à rentrer avec elle. Leelö se leva et embrassa tout le monde de loin. Elle jeta un dernier regard à Rakuenn qui la regardait toujours, avant de s’éclipser aux côtés de son amie. Une fois dehors, Näwely toute excitée, lui demanda tout en détail. Leelö lui raconta tant bien que mal en essayant de ne pas rougir. Näwely sourit et l’embrassa sur la joue en guise de bonne nuit. Toutes deux prirent le chemin de leur chambre, pour se retrouver le lendemain. Leelö venait de sortir de la douche quand elle aperçut quelque chose devant sa porte. Elle s’accroupit et ramassa. C’était une lettre. Son nom d’une très jolie écriture était sur le devant de l’enveloppe. Elle l’ouvrit et sortit le papier.

« En espérant te revoir demain. Rakuenn »

Elle sourit et posa la lettre sur sa table de chevet. C’est le cœur battant que la belle s’endormit.



Le lendemain, Leelö se réveilla en douceur et le sourire aux lèvres. Elle se demandait si la veille n’avait été qu’un rêve. Elle soupira. L’amour l’avait finalement gagné. Ne plus jamais le revoir.. Etait-ce réellement ce qu’elle aurait voulu ? Bien sur que non. Elle n’attendait que le moment où elle verrait son visage. Elle s’assit sur son lit se frotta les yeux et se prépara. Elle descendit de l’hôtel et attendit que Näwely la rejoigne. Une fois son amie à ses côtés, elles partirent toutes deux dans la forêt d’Elwynn où la guilde devait se rejoindre. Elles discutèrent. Näwely voyant Leelö en stress lui conseilla de rester naturelle et de ne pas se prendre la tête. Leelö la regarda et explosa de rire. Elle lui rappela que dès qu’elle voyait Tathane, elle ne valait pas mieux et qu’à chaque fois elle bafouillait quelques mots inaudibles en guise de bonjour. Näwely lui colla une claque derrière la tête plutôt que de se défendre verbalement. Alors que Leelö se roulait limite dans l’herbe, prise d’un fou rire interminable, Bizzari, Tathane et Rakuenn arrivèrent le pas lent vers elles. Näwely rougit et déglutit bruyamment. Elle baissa la tête. Leelö comprit que « Monsieur je fais tourner la tête de Näwe » arrivait. Elle regarda Näwe et s’apprêtait à rire quand elle aperçut Rakuenn. Son cœur fit un bon et la chaleur de la veille refit sa route dans tout le corps de celle-ci. Cette fois, il portait sa tenue d’entraînement. Leelö admira le personnage. Il était sublime. Il avait les cheveux ébouriffés. Ses prunelles noires la fixaient. Elle lui sourit d’abord timidement puis son sourire en coin fit place. Il lui rendit son sourire.
Le groupe vint s’asseoir avec elles. Tathane s’assit bien sur à côté de Näwely. Il l’embrassa tendrement sur la joue. Bizzari serra Näwely dans ses bras avant de venir au côté de sa sœur. Il l’embrassa sur la joue et lui souffla : « Amoureuuuuuse ». Elle le pinça discrètement et celui-ci eu un sursaut accompagné d’un grognement. Rakuenn s’assit à son tour à côté de Leelö. Quelques secondes s’écoulèrent avant que rapidement il l’embrasse sur la joue. Leelö gloussa, ses lèvres étaient douces. Elle se retourna et lui sourit. Ils se mirent à discuter attendant le reste des membres. Rakuenn jouait avec des brindilles d’herbes. Lee l’observait. Discrètement elle rapprocha sa main de la sienne jusqu’à l’effleurer. Rak eu un sursaut mais ne retira pas sa main. Il la glissa même jusqu’à la mettre au dessus de celle de Leelö. Näwely donna un léger coup de coude à Tathane pour qu’il regarde. Il sourit et prit à son tour la main de Näwely qui l’embrassa à nouveau sur la joue. Bizzari souriait observant le chevalier et la princesse mais aussi le couple à sa droite qui se formait. Il bouscula Leelö de sortes qu’elle vienne s’écraser contre l’épaule de Rakuenn qui tomba lui aussi. Bizzari s’esclaffa. Rak et Lee eurent un élan et crièrent en cœur : CRETIIIN. Leelö allait se relever et s’asseoir quand Rakuenn resserra l’étreinte et la coinça entre ses bras et son torse. Lee ne résista pas et se laissa glisser. Elle entendait le cœur de celui-ci battre à toute vitesse. Elle souriait, lui aussi était quelque peu mal à l’aise. Rakuenn fit un clin d’œil à Bizzari en guise de remerciement. Bi lui répondit par un sourire.
Le silence avait gagné le groupe lorsque Rak reprit la parole.

Rak : Finalement je crois que je vais rester ici pour de bon. Pas mal de choses me retiennent et surtout une chose en particulier ou plutôt quelqu’un.
Bizzari : Regardez-moi ça, je ne l’ai jamais vu aussi calme. –il ria-
Leelö : Veux-tu que je vienne t’embêter ?
Bizzari : Ca ira, reste où tu es chipie.
Näwely : Arrête de rougir.
Lee : Tu peux parler PRINCESSE ! « Elle s’esclaffa »
Tathane : Arrête de te moquer toi ! Oui c’est une princesse, la mienne.

Näwe rougit et eut un petit rire.

Lee : Et aprèèèèèès on parle de moi.

Peu de temps après le reste de la guilde arriva. Le groupe se releva. Rakuenn garda néanmoins la main de Lee dans la sienne. Le reste de la journée fut consacré au repérage. Tathane avait entendu parlé de certains hordeux qui traînaient dans les parages. La mission du jour était donc de les faire fuir. Les membres partaient par groupe de deux ou de trois. Bizzari se mit avec Rakuenn et Tathane, Leelö avec Näwely et Tattoo. Vers 19h, Lee lança l’appel, la nuit tombait et cela devenait dangereux. Ils se rejoignaient à la Taverne pour dîner et partirent chacun de leur côté. Näwely fut raccompagné par Tathane et Bizzari alors que Rakuenn proposait à Leelö de faire la route avec elle. Sur le seuil, Leelö hésita, elle ne savait pas si elle devait le faire entrer. Il lut l’hésitation sur son visage. Il se pencha, la rapprocha et déposa un léger baiser sur ses lèvres. Il en fit un autre sur le front et s’éclipsa dans la pénombre. Leelö une fois à l’intérieur de sa chambre se mit à danser et poussa un léger cri. Ce qu’elle attendait était enfin arrivé. Quelques minutes plus tard, on frappa à la porte. Elle ouvrit. Il était de nouveau là. Elle lui lança un grand sourire et le fit entrer.

Rakuenn : En fait je n’ai pas envie de dormir.. –il passa la main dans ses cheveux-
Leelö : MOI SI ! – elle ria – Mais rien ne t’empêche de dormir ici.
Rakuenn : Dormir ?
Leelö : Oui dormir -^^-

Ils discutèrent un peu, Leelö s’endormit rapidement, épuisée. Il la mit sous la couverture, en lui enlevant seulement ses bottes et sa cape. Il se coucha près d’elle, la serrant contre lui. Il déposa un baiser dans le cou de la jeune fille. Celle-ci se retourna comme une enfant et serra ses mains autour du cou du jeune homme, la tête contre son torse. Elle soupira et retomba dans les mains de Morphée. Il soupira à son tour et s’endormit à son tour sans relâcher son étreinte.

Leelö se réveilla. Elle chercha Rakuenn de sa main gauche. La place à côté d’elle était encore chaude, néanmoins vide. Elle ouvrit les yeux, s’assit sur le bord de son lit, prise de panique. Elle observa son état. Elle n’était pas nu et en fut un peu soulagée. Elle baissa la tête, soupira. Pour la première fois de sa vie c’était elle qui avait été trompé. Elle releva la tête, le regard triste. Elle était déçue. Elle s’allongea sur le lit et ferma les yeux. A cet instant, quelqu’un rentra dans la chambre.

Leelö : Näwely, c’est pas le moment. –sa voix tremblait-
… : Euh ce n’est pas Näwely.

Leelö ouvrit vivement les yeux. Elle sauta du lit et sauta dans les bras de Rakuenn.

Rakuenn : Que me vaut cet enthousiasme si soudain ? –Sa voix s’accompagnait d’un sourire-
Leelö : J’ai cru que tu étais parti..
Rakuenn : Allons, je ne serai pas parti comme ça.

Elle le serra encore plus fort dans ses bras puis le relâcha. Elle se mit sur la pointe des pieds et déposa un rapide baiser sur le coin des lèvres du jeune homme. Ils restèrent plantés là, les yeux dans les yeux. Leelö ne voulait pas encore parler d’amour, mais elle savait que l’histoire de sa vie s’écrirait maintenant avec lui.

[ Voilà la rencontre de Leelö avec Rakuenn, très cucu, romantique et looongue. Personnellement je ne suis pas fière de cette histoire.. Bref, à vos commentaires]
Leelö
Leelö
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 30
Localisation : Picardiiiiie

Revenir en haut Aller en bas

Leelö - Elfe de la nuit - Page 2 Empty Re: Leelö - Elfe de la nuit

Message  Jonathan Sam 10 Avr - 23:32

ca va j'aime bien. et ça se vois ke c vraiment un coup de foudre. nawely te dit ke tu es amoureuse a peine tu la vu et mm pas echanger un mot lol. alalala il est trop fort rak Smile
en tt cas j'aime bien. et je savais pas ke nawely etait aussi timide et troublé par ma presence mdrrrr

Jonathan

Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Leelö - Elfe de la nuit - Page 2 Empty Re: Leelö - Elfe de la nuit

Message  Leelö Sam 10 Avr - 23:34

Mouahah, tu dis ça pour me faire plaisir.
Oui elle est troublée. C'est the Tathane qui la séduit xD
Leelö
Leelö
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 30
Localisation : Picardiiiiie

Revenir en haut Aller en bas

Leelö - Elfe de la nuit - Page 2 Empty Re: Leelö - Elfe de la nuit

Message  Jonathan Sam 10 Avr - 23:36

non je dit pas ça pour te faire plaisir. certes il aurait été un peunmieu de faire durer le jeu de seduction mais ça va. j'aime bien.
et je svaias pas lol

Jonathan

Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Leelö - Elfe de la nuit - Page 2 Empty Re: Leelö - Elfe de la nuit

Message  Tattoo Mer 14 Avr - 16:52

lol comme je cause pas xD
Tattoo
Tattoo
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2010

https://fantasydream.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Leelö - Elfe de la nuit - Page 2 Empty Re: Leelö - Elfe de la nuit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum